Association pour l'enfance d'Altkirch
Les activités de l'association

Un Multi Accueil, un Centre d’Accueils Périscolaires, un Relais d’Assistantes Maternelles, un Centre de loisirs d’été et un pôle de soutien à la parentalité

L’Association pour l’Enfance d’Altkirch dirigée par Madame Christelle GRÉ est une association laïque, à but non lucratif, créée en 1983. L’association gère 4 services d’intérêts généraux dédiés à la petite enfance et à la jeunesse :

Ces services d’accueil de l’enfance sont mis en place grâce à la politique sociale et familiale de la Communauté de Communes d’Altkirch.

Ces services sont gérés par l’Association pour l’Enfance, dont la Présidente, Madame Anne KOHLER est adjointe au Député-Maire d’Altkirch en charge des affaires de la jeunesse et de la petite enfance.

Date de publication: 14/08/2013 09:03